SWiSH Max3
Le Forum du Zèbre et des Zamiboostiens ::
:: :: Assistance Logiciels de Création de sites :: Autres logiciels de création de sites web :: Autres logiciels d'édition Web
Page 1 sur 1 • Partager •
SWiSH Max3
Bonjour.
Je me penche depuis quelques temps sur SWiSH Max3.
Je ne parviens pas à voire comment insérer un bouton avec un url et une redirection automatique d'url.
Pouvez-vous m'aider ?
Bien cordialement.
Je me penche depuis quelques temps sur SWiSH Max3.
Je ne parviens pas à voire comment insérer un bouton avec un url et une redirection automatique d'url.
Pouvez-vous m'aider ?
Bien cordialement.
Si ma mémoire est bonne, Tu as, sous le panel de scène, entre celle-ci et l'écran de travail une ligne layout scene avec un onglet script à coté.
Lorsque tu pointes dans l'écran de travail sur ton bouton, tu vas sur script et là tu as un onglet "add script" avec tous les paramètres pour ton bouton.
C'était plus facile avec le 2 (je me répète je pense !) Bon trêve de balivernes.
Si ma mémoire est bonne, Tu as, sous le panel de scène, entre celle-ci et l'écran de travail une ligne layout scene avec un onglet script à coté.
Lorsque tu pointes dans l'écran de travail sur ton bouton, tu vas sur script et là tu as un onglet "add script" avec tous les paramètres pour ton bouton.
Re: SWiSH Max3
nous revoilà dans le code
Je suppose que c'est également dans ce coin qu'il faut modifier la vitesse des effets.
Merci Emilio, je continues donc à creuser doucement.
Amicalement.