L'url d'une vidéo
Le Forum du Zèbre et des Zamiboostiens ::
:: :: Diffusion multimedia :: Créer et encoder ses Clips Vidéo
Page 1 sur 1 • Partager •
L'url d'une vidéo
J'ai besoin de l'url d'une vidéo qui se trouve sur mon ordinateur pour la mettre sur un blog. J'aimerais savoir comment le trouver.
Merci

Re: L'url d'une vidéo
Bonsoir Odelia,
si elle reste sur ton Ordi, elle n'a pas d'url
.
Il faut l'uploader avec un utilitaire FTP (comme Filezilla) sur ton espace Web, ou utiliser un service de partage du style Youtube, dailymotion... qui te fournira l'URL de ta vidéo partagée...
Amicalement
si elle reste sur ton Ordi, elle n'a pas d'url
.Il faut l'uploader avec un utilitaire FTP (comme Filezilla) sur ton espace Web, ou utiliser un service de partage du style Youtube, dailymotion... qui te fournira l'URL de ta vidéo partagée...
Amicalement
Avec Filezilla, je ne saurais pas le faire, ce n'est pas comme Cariboost, il s'agit d'un espace perso de Windows Live Spaces.
Avec Youtube et assimilés, je crois qu'on met la vidéo chez eux, non? A moins qu'ils ne nous donnent l'url sans pour autant nous obliger à passer par eux pour la voir?
J'aurais besoin de quelques infos en plus ...
Avec Filezilla, je ne saurais pas le faire, ce n'est pas comme Cariboost, il s'agit d'un espace perso de Windows Live Spaces.
Avec Youtube et assimilés, je crois qu'on met la vidéo chez eux, non? A moins qu'ils ne nous donnent l'url sans pour autant nous obliger à passer par eux pour la voir?
J'aurais besoin de quelques infos en plus ...